lundi 13 octobre 2008

Un Titre ? Pour quoi faire ?


T’as crus j’étais mort et bah non i’m back juste pour dire de la merde parce que comme je l’ai dis ici c’est pour me lâcher pour écrire quand je suis vénère et a bah ouais je suis vénère tu veux savoir pourquoi ? Et bah tu le seras pas parce que ça n’a aucun intérêt tu kiff comment je te malmène mais ouais jraconte n’imp et ALORS rien à foutre j’ai rien à a raconté alors jvais pas déballé ma life comme ass. Et ouais jsuis là pour écrire que de la merde ce soir parce que voila et puis rien d’autre t’es pas content ? Jmen ouf.

Je ne sais pas je suis comme pris d’un moment de folie ou il faut que j’aligne les mots les un derrière les autre comme si c’était les wagons d’un train.

Mais voila je suis égaré même pas une minute entre le 1er et de second paragraphe et cette tension de fureur qui m’animais est redescendue comme elle est montée comme après avoir pratiqué un acte sexuel intense.

1 commentaire:

Khan a dit…

Jamais cela n'a été plus approprié :
TOSGRA.